top of page

Comment réserver un séjour à la pension ou des visites à domicile ?

Merci de bien lire toutes les informations notées sur le site (tarifs, santé, alimentation, acclimatation). 

Comment réserver un séjour à la pension?

 

1 - Vérifier que votre chat ou vos chats correspondent bien aux critères d'accueil ?

Concernant la santé de votre chat, est-il : 


 

  • stérilisé ? (sauf exceptions chatons…)

  • identifié ? (puce ou tatouage)

  • vacciné ? (typhus + coryza = RCP et leucose = FELV , votre vétérinaire et moi même pouvons vous aider à vérifier, une vérification sera faite avant la réservation)

  • traité ? (parasites internes et externes = puces, vers, tiques… 1 semaine avant le séjour si le traitement n’est pas fait régulièrement en cachet ou pipette)

  • en bonne santé ? (non porteur de maladies contagieuses)

  • prend-t-il des médicaments ? (si oui lesquels ?)

  • Malheureusement, nous n'accueillons pas les chats FIV Positif (Sida du chat)


 

Concernant le comportement de votre chat, est-il : 

 

  • propre ? (fait-il ses besoins en litière car certains chats n’urinent que dans le jardin)

  • non agressif ? (avec les humains qu’il ne connaît pas et surtout avec les autres chats, si vous avez un doute nous pouvons tester ensemble gratuitement sa sociabilité)

Nous vérifierons tout cela ensemble, avant la réservation. Merci de me communiquer des informations justes. 

2 - Me contacter pour vérifier la disponibilité des dates de votre séjour.

 

Nous vérifierons également la validité des informations vues ci-dessus, par appel ou SMS.

Merci de m'envoyer en photo les derniers vaccins que votre chat a reçu avec la date apparente. 

Suite à mon accord, un dossier de pré-réservation sera enregistré. 

3- Verser un acompte pour bloquer la réservation.

 

Cet acompte sera encaissé uniquement en cas d'annulation de votre part.

Dans le cas contraire, il vous sera restitué au paiement total de la prestation, qui est à régler en une seule fois.

Il peut être payé en chèque ou espèces (voir conditions d'envoi). Je vous confirmerai sa réception et l'enregistrement de la réservation.

4 - Prendre rendez-vous pour son arrivée. OBLIGATOIRE

 

Le séjour arrive bientôt, n'oubliez pas de prendre rendez-vous à l'avance (au plus tard la veille de l'arrivée) pour que l'on détermine votre heure d'arrivée ensemble par appel ou SMS.  

Attention ! Ne pas prendre rendez-vous le jour même de son arrivée sinon le créneau qui vous intéresse risque d'être déjà pris mais il est également possible que je sois en prestation à l'extérieur !

 

 

Comment réserver une prestation à domicile?

1 - Me contacter,  pour vérifier la disponibilité des dates de votre séjour.
 

Suite à la validation de mon accord, un dossier de pré-réservation sera enregistré.

 

2 - Verser un acompte pour bloquer la réservation.

 

Cet acompte sera encaissé uniquement en cas d'annulation de votre part.

Dans le cas contraire, il vous sera restitué au paiement total de la prestation, qui est à régler en une seule fois.

Il peut être payé en chèque ou espèces (voir conditions d'envoi). Je vous confirmerai sa réception et l'enregistrement de la réservation.

3 - Prendre rendez-vous une semaine avant votre départ.

 

Le séjour arrive bientôt, n'oubliez pas de prendre rendez-vous environ une semaine à l'avance par appel ou SMS. 

Je viens vous rencontrer à votre domicile gratuitement (seulement lors de la première réservation),

afin que nous établissions ensemble, les besoins de vos animaux et vos habitudes (offert si besoin : arrosage des plantes, ramassage du courrier...).

Je récupère également vos clés ainsi que le paiement (chèque ou espèces). 

735e9c32c401658a7fe12642f4d9dc8c.jpg

Contactez-nous

19 rue des Paris 95570 Moisselles

06 43 08 19 70

EN COURS DE CONSTRUCTION...
Patience, vous pourrez bientôt réserver en ligne !
 

Le formulaire n'est plus disponible.
Votre espace client et vos réservations seront bientôt disponible avec Resanimo.

resanimo.png
bottom of page